Beaucoup d’entre nous ont leurs propres idoles, mais tout le monde ne veut pas, et surtout, est prêt à devenir une copie exacte de la star. Mais il y a quand même des gens comme Sahar Tabar, un blogueur iranien de 19 ans.
La jeune fille est devenue célèbre en 2018, lorsque ses photos ont été diffusées sur Internet. Les gens ont été surpris par l’apparence inhabituelle de Sugar. Le fait est que pendant de nombreuses années, elle a été une ardente fan de l’actrice Angelina Jolie et pour ressembler à son idole, elle en a fabriqué jusqu’à 50 en plastique.
Sahar a ouvert un compte Instagram et a commencé à y publier ses photos post-opératoires. La fille s’attendait à ce qu’elle soit couverte de compliments et comparée à Angelina, mais en réalité, cela s’est avéré un peu différent.
Chaque photo de la fille est devenue un objet de ridicule. Des milliers de commentateurs ont estimé qu’il était de leur devoir d’exprimer leur indignation face à l’apparition de Sahar. Lorsque la jeune fille a néanmoins expliqué pourquoi elle s’était tant changée, beaucoup ont dit qu’elle ressemblait plus à un zombie qu’à une actrice célèbre.

Sugar a supprimé son Instagram, apparemment incapable de résister au flux de négativité dans sa direction. Mais ses nouvelles photos sont toujours sur Internet et il convient de reconnaître que la fille a l’air beaucoup plus ordinaire que sur les photos précédentes.